New year in London

Happy New Year!!

Oui, oui.

Bonne année 2012 à tous!

J'ai bien passé mon réveillon à Londres et viens seulement de revenir.
La récolte shopping a été fructueuse et ne m'a pas déçue.
Par contre, ma santé ne m'a pas permis d'assister à la Torture Garden, la fièvre et la toux m'ont tenu compagnie pour contempler le feu d'artifice.

6 commentaires:

  1. Très belle et heureuse année 2012 à vous, Agnès !

    Je vous souhaite de concrétiser les plus beaux projets auxquels vous rêvez, et de profiter de chaque éclat de lumière !

    Et de recouvrer rapidement la santé !

    RépondreSupprimer
  2. Ah la revoilà !

    vite la forme pour cette nouvelle année Agnès,

    elle vous permettra peut-être de retourner à Londres,
    pour assister à toutes les belles fêtes que vous affectionnez,
    et qui sait... ;-)

    Je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  3. bonne année à vous chère Agnes
    j'espère que vous irez vite mieux
    je vous embrasse

    Paradoxale C

    RépondreSupprimer
  4. Bonne reprise oedisoumis

    RépondreSupprimer
  5. Madame,
    Vous connaissant quelque peu, et ayant appris à subir et apprécier votre maîtrise exigeante de la vie, je me permets, peut être de façon impertinente, d'interpréter votre relatif silence ici comme le corollaire de choix plus importants que vous avez faits, et que j'espère, le cas échéant, vous apporter l'accomplissement des satisfactions qui vous tiennent à coeur.
    Bonne route à vous, avec mes plus profonds respects,
    Sophya, qui fut sdeA ...

    RépondreSupprimer
  6. bonjour de la part de la petite frite

    RépondreSupprimer