Bienvenue

Je reviens sous un autre format, avec une plateforme évitant au maximum la publicité et avec l'intention de n'écrire qu'à mon rythme, sur tous les sujets qui m’interpellent et avec beaucoup moins d'images personnelles.

Je souhaite me protéger. Après une agression qui m'a choquée cet été, j'avais décidé de supprimer mon ancien blog. Je choisis donc de revenir avant tout par écrit, pour quelques proches qui le méritent et aussi pour moi, qui n'avais plus ce moyen pour pousser mes cris quand j'en avais besoin ou mes coups de cœur quand ils me brûlaient les lèvres...

Ne vous attendez donc pas à trouver ici autant d'images que j'en publiais ailleurs.
Je ne posterai que lorsque j'en aurais le temps, l'envie, l'énergie et l'inspiration, ce blog aura donc forcément un rythme très irrégulier.

J'ai une petite pensée pour tous ceux qui se sont inquiétés pour moi.
Ils n'avaient pas tort, j'ai en effet eu des ennuis et ces ennuis sont à l'origine de mon désir de fermer mon ancien blog. J'ai encore des séquelles de ces ennuis, elles mettent du temps à s'estomper et me rappellent sans cesse ces trois idiots qui m'ont faite tomber violemment afin de prendre mon sac. Aujourd'hui, j'ai appris par mes relevés téléphoniques qu'il s'agit de roumains, comme quoi les policiers savaient à qui ils avaient affaire (ils ont tout de suite pensé au modus operandi des bandes de roumains)... Il est dommage que quelques individus violents entachent l'image de tout un pays.

3 commentaires:

  1. Bonjour Madame, tous mes hommages et mon respect.
    Je connaissais votre ancien blog; c'est grâce à lui que j'ai pris connaissance de l'existence et du talent de cet artiste japonais : Namio Hurakawa qui sait si bien rendre en noir les fantasmes et les envies intimes de plus d'un.
    Je suis navré de cette agression dont vous avez été la cible de la part de ces malfaiteurs qui, probablement, n'ont cure de contribuer à la mauvaise réputation de populations entières.
    Quelle gêne, quelle souffrance, quelle perturbation pour votre être entier, physique et psychologique.
    Je souhaite de tout coeur que vous surmontiez au plus vite les effets de cette agression.
    Quelques uns de vos récits sur SensationSM m'ont pénétré au plus profond : vous avez l'art de magnifiquement traduire ce que vous éprouvez...
    SoupleLangue (sur rencsm...)
    Merci pour votre nouveau blog.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Miss Agnès,

    Oh la la, c'est bien perturbant ce type d'agression et j'imagine facilement le choc que cela a dû être pour vous. Toutefois, il ne faut pas ressasser et remonter vite en selle, comme après une chute sur le cheval (dixit Boris Cyrulnik auteur du concept de "résilience"...).
    Certains regretteront votre ancien blog mais le nouveau est très bien ( les blogs de maîtresses qui parlent d'autres chose que de BDSM ne sont pas si courants !).
    J'espère que vos pieds vont retrouver rapidement leur santé car c'est chez vous quelque chose d'important.

    Je ne sais pas si vous souviendrez de moi mais moi je me souviens parfaitement de vous et de la soirée chez Marie-Christine en banlieue parisienne. Mon mail n'a pas changé lechambellan@yahoo.fr
    Avec les hommages respectueux de Michel

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Miss agnes
    Tout d'abord je voulais vous souhaiter mes meilleurs voeux et que cette année vous soit bénéfique et vous apporte le bonheur mérité
    sachez que je me souviendrais toujours de ce repas avec vous,de ce parking de vospieds et du reste
    fabien72

    RépondreSupprimer