Massages thérapeutiques

Voilà que je confie mes délicats pieds à un professionnel.
Il faut bien se soigner, et mon pied refusant toujours que j'enfile des chaussures à talons, je suis les conseils du médecin.
Ainsi, chaque soir, je pose un bloc réfrigérant sur mon pied gonflé et, deux fois par semaine, je rends visite à mon kiné qui le papouille le pied puis me fait faire des exercices.

En cette période, je n'ai surtout pas envie qu'un soumis touche à mes pieds, je n'ai aucune confiance en leur délicatesse et leur capacité à me soulager. Je n'ai par ailleurs absolument pas l'énergie et l'envie de "jouer". La fatigue cumulée à la douleur, font s'évanouir toute envie libidineuse.



7 commentaires:

  1. Comme les ado, je dis "preum" !

    Je suis bienheureuse de vous retrouver sur la toile Agnès. J'étais inquiète, vous m'avez manquée... Vous femme sensible, attachante, discrète, ce nouveau blog est bien beau, à votre image. Je veux dire appliquée jusque dans nos pratiques perverses.

    Je vous souhaite de guerir très vite pour chausser vos talons aiguilles, et vous envoler vers vos fantaisies, celles qui nous font oublier la dure réalité.

    Bonne chance et plein de baisers.

    RépondreSupprimer
  2. Très discret quant aux commentaires sur la toile, j'apprécie pourtant vous lire. Piquante, douce, amère, vous avez toujours le mot juste pour exprimer vos humeurs qu'elles soient joyeuses ou contrariées.

    Je vous souhaite un rapide rétablissement. Tous mes voeux de réussite pour ce nouveau départ dans la blogosphère.

    RépondreSupprimer
  3. Tous mes vœux de prompt rétablissement.

    RépondreSupprimer
  4. Dame, je vous ai déjà remerciée de votre tendre présence et je répète mes remerciements.

    Arthis, C'est vrai que vous vous faites discret sur la toile, ce n'est pas un défaut, j'apprécie votre commentaire flatteur mais sans flatterie.

    Plume, merci, c'est déjà un peu mieux, la rééducation est encourageante.

    RépondreSupprimer
  5. Après vérification lors de ma dernière séance... Mes soupçons sont plus que prononcés sur le fétichisme des pieds de mon jeune kiné.

    RépondreSupprimer
  6. Sourire.... eh bien en voilà au moins un qui aura su allier travail ET plaisir, non ? et du coup, il prend donc grand soin de vos pieds.

    RépondreSupprimer
  7. si ça va mieux moi je me propose de masser vos pieds ;)

    RépondreSupprimer