Grosse pause SM

Non, je ne sors pas!

 Les week end, je me repose, je retrouve des amis, hors du contexte BDSM, et je fais du shopping...
La semaine? Le boulot, surtout le boulot, et les séances de kiné, parfois un petit peu de réapprovisionnement et, en rentrant, des coups de fil aux amis.

Je boîte beaucoup moins, mon pied gonfle encore chaque jour, mais j'ai récupéré un bon équilibre. Il me faudra encore reprendre le sport dès que je serai revenue à meilleure fortune.

Ensuite seulement, je pourrai à nouveau sortir et m'amuser sans contraintes dans le cadre BDSM.
Mais pour cela,  il faut non seulement la santé, mais aussi l'envie, et l'envie n'est pas là...

4 commentaires:

  1. La vie vanille a ses charmes aussi...surtout lorsqu'il s'agit de faire du shopping. Si...si..Agnés, même avec une cheville et un pied enflés on peut dépenser plein d'argent dans son fauteuil. Mais vous le savez, et je vous taquine :-)

    En tous cas, vos nouvelles sont bonnes. Prenez donc du bon temps... avant votre rétablissement complet.

    A bientôt, je vous embrasse.

    RépondreSupprimer
  2. Je prends surtout du repos et prends plaisir à retrouver un travail dans un domaine qui m'a toujours rendue épanouie.

    RépondreSupprimer
  3. Bon repos à vous. Cette couleur vous sied à merveille. Reposant et élégant.

    e.

    RépondreSupprimer
  4. je peux vous masser vos pieds si vous voulez Madame.

    RépondreSupprimer